LOADING

Type to search

Trucs et astuces pour visiter Disneyland® Paris en 2018

365Tickets juin 19, 2018
Share

Disneyland® Paris est un endroit vraiment magique, l’endroit le plus heureux sur terre certains disent même.

Un voyage mémorable pour toute la famille où les enfants sont captivés par la magie et les adultes redécouvrent leur propre enfance.

Le charmant château de la Belle au Bois Dormant se dresse fièrement comme la pièce maîtresse du parc. Il est maintenant temps d’explorer et d’admirer des attractions palpitantes telles que Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, le Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith et bien plus encore!

Disneyland a gagné encore plus de popularité depuis que son plus récent ajout, Star Wars, s’est fait une place dans le parc.

Que vous soyez des visiteurs expérimentés de Disneyland ou des débutants, il est important de comprendre l’organisation qui est impliquée dans la planification d’un voyage dans cet endroit enchanté.

De la réservation à l’emballage, en passant par la préparation, nous vous proposons les meilleurs conseils pour que votre séjour à Disneyland Paris soit simple et agréable.

Quand il s’agit de réserver un logement, si vous cherchez à voyager avec un budget limité, vous trouverez que les hôtels Disney sont chers. Il y a quelques hôtels non-Disney situés près des parcs.

Cependant, tant que vous êtes à Paris … si vous avez le temps, profitez d’être dans cette ville merveilleuse et mettez de côté un jour ou deux pour l’explorer.

Comme Disneyland est plus éloigné de la ville, choisissez de rester près du centre-ville et profitez du meilleur des deux mondes.

Avec d’excellentes liaisons ferroviaires vers les parcs, vous pouvez profiter de la beauté de Paris et également faire des souvenirs à Disneyland.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, il est conseillé de trouver un hébergement qui offre beaucoup d’espace et est adapté aux familles. Fraser Suites Le Claridge est situé sur les beaux Champs-Elysées à proximité des attractions et des transports. Les trains sont fréquents, fonctionnent toute la journée et prennent environ 40 minutes.

Ce qui rend cet hôtel idéal pour les familles, ce sont leurs appartements spacieux qui offrent l’espace et le luxe de profiter des commodités de l’hôtel tout en se sentant comme chez soi loin de la maison.

Si vous avez du mal à trouver la disponibilité dans cet hôtel, ils ont aussi une autre propriété, Fraser Suites La Defense qui est tout aussi bien.

Une fois que vous êtes arrivé et installé dans votre logement, il est temps de commencer à préparer les parcs. Prendre toutes les bonnes mesures, des billets aux casses-croûtes, elles vous assureront une visite sans soucis à Disneyland Paris.

Lorsqu’il s’agit d’acheter des billets, vous devez vous assurer que vous achetez les bons pour le temps que vous restez afin de vous assurer que vous obteniez le meilleur prix.

Premièrement, décidez combien de jours vous souhaitez passer dans les parcs. Vous pouvez acheter des billets pour un maximum de cinq jours et tous les billets de plus de deux jours permettent automatiquement l’entrée dans les deux parcs (parc Disneyland et parc Walt Disney Studios).

Achetez vos billets à l’avance! Cela signifie moins de temps d’attente aux portes à l’arrivée, ce qui signifie plus de temps pour s’amuser! Pour acheter des billets Disneyland Paris, cliquez ici.

Lors de la préparation de votre sac pour la journée à venir, il est important que vous n’emportiez que les éléments essentiels, rappelez-vous que vous les transporterez toute la journée, donc vous ne voulez rien de trop lourd (sauf si vous avez une poussette, dans ce cas chargez-le). Si vous avez besoin d’un landau, amenez le vôtre avec vous si possible car en louer un dans le parc peut être coûteux. Aussi, assurez-vous d’apporter un cadenas ou une chaîne de vélo lorsque votre landau est laissé sans surveillance pour s’assurer qu’il est sécurisé.

disneyland paris Marvel

Pour les collations ! Elles sont essentielles. La nourriture à l’intérieur du parc est chère et les enfants auront faim à tous les différents moments de la journée. Si vous souhaitez réduire encore plus votre budget, préparez un pique-nique pour le déjeuner et même un dîner si vous le souhaitez.

Apportez des bouteilles d’eau avec vous pour éviter d’avoir à acheter des boissons chaque fois qu’un membre de la famille a soif. Il y a des fontaines d’eau dans les parcs où vous pouvez remplir vos bouteilles.

Emmenez un chargeur de téléphone portable ! Vous ne voulez pas manquer tous les moments spéciaux ? Alors assurez-vous d’apporter un chargeur portable et ainsi vous pouvez prendre des photos et des vidéos jusqu’à ce que vous soyez satisfait et que votre espace de stockage soit plein.

Apportez des imperméables ou des ponchos. Si le temps tourne au pire pendant votre visite et que vous faites la queue, vous ne pourrez peut-être pas trouver de couverture à ce moment-là.

Si vous avez un budget serré, achetez votre équipement Disney à l’avance, car les boutiques à l’intérieur des parcs peuvent être chères. Faites le plein d’oreilles de mickey, de baguettes, de robes de princesse, Nommez-les à l’avance et surprenez les enfants une fois que vous êtes dans le parc.

Planifier à l’avance! C’est essentiel. Téléchargez l’application Parc de Disneyland®. Cet outil technologique incroyable est là pour vous aider à vérifier les temps d’attente, utilisez-la dès l’entrée dans le parc, vérifiez les temps de retour FASTPASS, faites des réservations pour le dîner, regardez vos photos dans les manèges, commandez à manger à l’avance, localisez les personnages, etc. Cette application va devenir votre meilleure amie !

Planifiez à l’avance autant que vous le pouvez. Décidez où vous voulez commencer dans le parc et quelles attractions principales vous ne voulez pas manquer. Essayez de planifier ce que vous souhaitez faire autour de ces attractions principales en vérifiant les temps d’attente pour vous assurer que vous voyiez autant que vous le pouvez dans le temps que vous avez. Les repas les plus réputés sont rapidement réservés, alors assurez-vous de le faire à l’avance si vous le souhaitez.

Une fois à l’intérieur du parc, prenez les FASTPASSES pour réduire votre attente ! Les machines FASTPASS sont situées aux entrées des manèges et affichent une heure de retour. Si l’heure de retour correspond à votre emploi du temps, insérez votre ticket dans la machine et vous avez obtenu une place dans la file d’attente FASTPASS. C’est simple!

Si vous êtes en visite avec un bébé, assurez-vous de demander une carte d’accès à la Child Swap Area (cela peut être obtenu à la porte d’entrée). La carte signifie que les parents peuvent attendre dans la zone de change de l’enfant pendant que l’autre parent se déplace. Une fois le trajet terminé, l’autre parent peut y aller sans avoir à faire la queue.

Essayez d’arriver à des spectacles et des défilés au moins 15 minutes à l’avance si vous voulez une bonne vue. C’est une excellente occasion pour certains temps d’arrêt de profiter d’une collation ou d’un endroit pour déjeuner et cela divertit les enfants pendant que vous attendez.

La liste des trucs et astuces pour visiter Disneyland Paris est infinie. Cependant, ce sont les meilleurs conseils qui peuvent rendre votre voyage beaucoup plus facile. Que vous soyez un habitué ou un débutant du monde merveilleux de Disney, la clé est de rester organisé et d’être préparé. Une fois que vous avez fait cela, laissez la magie prendre le dessus et profitez des merveilles de Disney pour un voyage que vous et votre famille n’oublierez jamais.