LOADING

Type to search

Paradis Latin – NOUVELLE REVUE : L’Oiseau Paradis à partir du 2 Mai 2019

365Tickets France mars 29, 2019
Share

A l’occasion de ses 130 ans, Le Paradis Latin annonce sa collaboration avec le célèbre chorégraphe et metteur en scène français Kamel Ouali.

Kamel Ouali explique : “Le Paradis Latin est une salle mythique et inspirante. Fidèlement à la tradition de ce lieu magique, je veux saisir les gens dès leur arrivée pour leur faire vivre une expérience unique. »

[Credit photo: Gilles Gustine]

La talentueuse et séduisante Iris Mittenaere, couronnée Miss France et Miss Univers en 2016, est officiellement la nouvelle meneuse de revue. 

Iris Mittenaere déclare : « Ce sont de nombreux défis qui s’offrent à moi aujourd’hui avec le spectacle de Kamel Ouali : la scène, la chanson, les costumes, le Paradis Latin et la rencontre avec le public… C’est très excitant »

[Credit photo: Alix Malka]

Un programme époustouflant

19h30 : Accueil et Pré-show : dès l’arrivée, vous serez reçu par des comédiens, danseurs, artistes qui vous immergeront dans une atmosphère surréaliste et surprenante.

20h00 : Un dîner de qualité sera servi. Les artistes entraîneront l’audience dans un monde féérique et dans une ambiance très parisienne. Une chanteuse à la voix exceptionnelle évoluera dans la salle mythique du Paradis Latin.

21h30 : Début du spectacle. La nouvelle revue du Paradis Latin intitulée « L’Oiseau Paradis », se placera sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l’émotion, de l’humour et des nouvelles technologies.

[Credit photo: Alix Malka]

Créatures, danseuses, comédiens, chanteurs et nouvelles technologies se fondront au milieu d’une quinzaine de décors exceptionnels. Près de 500 costumes sont créés pour l’occasion par La maison de Couture Parisienne « On aura tout vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars de la chanson internationale et de nombreux ballets pour l’Opéra.

Marie-Laure Philippon rejoindra Kamel Ouali, pour créer un nouveau French Cancan qui sera à la fois authentique, moderne et surprenant.

Les décors seront signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d’opéra, comédies musicales et pièces de théâtre.

Près d’une trentaine d’artistes et d’attractions internationales animeront ce lieu d’exception, construit sous Napoléon en 1803 et reconstruit par Gustave Eiffel en 1889.

Cette revue sera dynamique, jeune, glamour, spectaculaire. Elle sublimera la femme et les artistes tout en restant fidèle à la tradition du cabaret à la Française.

Réservez vos billets dès maintenant ICI.