LOADING

Type to search

Notre-Dame de Paris avec FlyView

365Tickets France mai 14, 2019
Share

Construite entre 1163 et 1350, la cathédrale Notre-Dame de Paris a évolué au fil des siècles. Située à 2 pas de l’Opéra Garnier, des Galeries Lafayette et du Musée du Parfum Fragonard, elle est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris puisqu’elle accueille chaque année 13 à 14 millions de visiteurs. Cela en fait le monument le plus visité d’Europe et l’un des plus visités au monde jusqu’en 2019.

Vous le savez surement, la cathédrale a subi un violent et tragique incendie le 15 avril 2019. Les dégâts causés par ce sinistre l’ont en partie détruite et elle est désormais fermée au public.

Il vous semble impossible de venir visiter Paris sans passer par la cathédrale Notre-Dame ? Nous avons la solution pour vous !

FlyView Paris peut vous permettre de découvrir Notre-Dame comme personne ne l’a jamais vue.

Pour en apprendre plus sur FlyView Paris, lisez notre article.

En effet, FlyView Paris a eu la chance de tourner d’incroyables images de ce monument emblématique de la capitale en 2016. Une autorisation exceptionnelle leur a offert l’opportunité de réaliser le premier tournage en 360 degrés au dessus de Notre-Dame à une telle proximité. Ces vues exceptionnelles de Paris ont été tournées avec un drone muni de 7 caméras à 360 degrés.

Un spectacle extraordinaire vous fera vous envoler le long de la façade jusqu’au sommet, passer entre les deux tours et faire le tour de gargouilles en gargouilles. Au total, 3 minutes de vol au-dessus de Notre-Dame !

Vous vivrez une expérience unique au monde de visite de Paris dans les airs, au-dessus et en proximité directe avec les plus beaux monuments de Paris : la Concorde, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, le musée du Louvre… et le clou du spectacle : Notre-Dame de Paris !

Réservez vos billets dès maintenant ICI

Si vous souhaitez profiter de tarifs intéressants, n’hésitez pas à combiner cette attraction avec les Bateaux Mouches, l’Arc de Triomphe, l’Opéra Garnier ou encore les Vedettes de Paris !