LOADING

Type to search

États-Unis Tendance

Les endroits à ne pas louper durant votre voyage en Californie

365Tickets France octobre 9, 2018
Share

Le Golden State abrite de belles plages, des villes animées et la meilleure cuisine mexicaine de ce côté-ci de la frontière.

Depuis le Golden Gate Bridge qui sort du brouillard avec sa teinte orange jusqu’aux kilomètres de côte le long du sud de la Californie, il n’est pas difficile de trouver des endroits que vous voulez voir. La seule partie difficile est de réduire la liste des endroits à visiter !

Explorons ensemble la liste des meilleures villes de Californie. Ces endroits sont un must pour tous les voyageurs, peu importe leur provenance.

Nous avons inclus les grandes villes, les plages endormies, décontractées et tout le reste.

Alors montez dans votre voiture et partez pour voir tout ce que la Californie a à offrir.

The Golden Gate Bridge

La première étape de notre aventure dans la liste des arrêts en Californie est un classique. Le Golden Gate Bridge relie San Francisco au comté de Marin et constitue le monument le plus populaire de Californie. Le savez-vous, chaque nouveau permis de conduire dans l’État portera l’emblème de cette merveille architecturale.

Lorsque vous visitez le pont, vous pouvez commencer par le centre d’accueil, qui propose des souvenirs et des informations historiques susceptibles d’intéresser les visiteurs.

Vous pouvez également rejoindre les guides touristiques de San Francisco qui proposent des visites guidées gratuites du pont deux fois par semaine (les jeudis et les dimanches).

Apportez des chaussures confortables, car il y a beaucoup de marche sur cet imposant pont. Enfin, vous pouvez toujours faire votre propre aventure au Golden Gate Bridge.

Visitez Pacific Outlook pour une vue magnifique sur le pont ou dirigez-vous vers Baker Beach pour profitez d’une vue les pieds dans le sable. Vous pourriez même apercevoir des marsouins !

Comté de Napa

Amoureux du vin, réjouissez-vous! Napa Valley et le comté de Sonoma abritent certains des meilleurs vins du pays. Ils sont parfaits pour la dégustation lors de votre aventure en Californie.

La vallée est immense, il vous faudra peut-être y passer quelques jours pour découvrir tout ce qu’elle a à offrir.

Alpha Omega avec sa terrasse panoramique et ses célèbres cabernets, Beaulieu Vineyard avec son bâtiment historique du XIXe siècle et Beringer, l’un des meilleurs producteurs vinicoles au monde, comptent parmi les meilleurs établissements vinicoles de la région.

 

Big Sur

Big Sur est le littoral incontournable du nord de la Californie en raison de ses rochers découpés, de son eau cristalline et de ses vues panoramiques. Continuez tout droit sur la Pacific Coast Highway pour admirer cette vue spectaculaire et arrêtez-vous sur l’une des nombreuses plages rocheuses pour en profiter pleinement.

Big Sur est toujours l’un des rares endroits de Californie à ne pas être densément peuplé. Marcher le long de la côte dans cette région donne parfois l’impression qu’il n’y a que vous et l’océan.

Le parc national Pfeiffer Big Sur est l’ultime lieu de la liste de seaux de la région, car c’est là que les séquoias massifs de séquoias côtiers rencontrent de belles plages. Selon le site Web, « Ce tronçon de front de mer bordé de séquoias et de brouillards qui s’étend entre Carmel-by-the-Sea et le château de Hearst vous attire … avec un attrait magique presque palpable. »

 

Yosemite

En parlant de parcs, vous ne pouvez pas manquer le parc national Yosemite lors de votre voyage en Californie.

Imprégnez-vous de la splendeur des nombreuses cascades, faites quelques randonnées et émerveillez-vous à Half Done, le sommet le plus emblématique du parc. Le site Web appelle Yosemite «non seulement une grande vallée, mais aussi un sanctuaire pour la prévoyance humaine, la force du granit, la puissance des glaciers, la persistance de la vie et la tranquillité de la Haute Sierra».

Le signe d’Hollywood

Vous ne pouvez pas visiter la Californie sans aller voir le signe d’Hollywood !

C’est l’une des destinations les plus touristiques de la liste, mais après avoir grimpé jusqu’au panneau et contemplé les vues de la ville se trouvant dessous, vous nous remercierez de l’avoir incluse. De plus, c’est gratuit! Commencez par Griffith Park et choisissez l’un des quatre itinéraires pour vous rendre au panneau, car ils varient en difficulté.

 

Venice Beach

Venice Beach est une plage pas comme les autres et il faut la voir pour le croire.

Avec une immense salle de sport en plein air, des skateparks et certains des meilleurs sauveteurs en mer de la ville, vous ne voudrez plus quitter cet endroit baigné de soleil.

Certains disent étrange et certains disent éclectique, mais peu importe, Venice est un arrêt de la Californie à ne pas louper. Promenez-vous le long du Venice Beach Boardwalk et sentez la brise dans vos cheveux tout en absorbant l’ambiance BoHo de la plage.

Disneyland

Quel que soit votre âge, vous ne pourrez pas résister à la magie du «Lieu le plus heureux sur Terre» lors de votre visite en Californie! Disneyland est un incontournable pour des raisons évidentes !

Vous n’êtes pas fan de Disney? Knott’s Berry Farm, Universal Studios et Six Flags Magic Mountain se trouvent tous à quelques minutes de route. La Californie du Sud est la capitale du parc d’attractions du pays!

 

San Diego

Il y a tellement de choses à voir à San Diego que nous pourrions faire une liste d’arrêts simplement pour cette ville ! Parmi les lieux les plus mémorables de la ville, vous trouverez l’île Coronado, siège de l’hôtel del Coronado. L’hôtel a été présenté dans d’innombrables films et magazines et vous êtes sûr de voir un mariage ou deux sur la plage en dehors des toits rouges emblématiques.

Vous devrez également vous rendre au parc Balboa, qui abrite le zoo de San Diego et de nombreuses autres attractions, y compris de nombreux musées.

Promenez-vous dans le parc pour découvrir l’architecture espagnole, ses magnifiques jardins et ses nombreux délices.

Enfin, passez la soirée dans le quartier historique de Gaslamp, dans le centre de San Diego.

Ce lieu incontournable regorge de bars, restaurants et hôtels uniques et se trouve juste à côté du port de San Diego, du centre de conventions et du parc Petco.

La Californie est un si bel État que vous devez faire un voyage sur la côte pour tout voir.

Ces arrêts incontournables devraient figurer sur l’itinéraire du visiteur!