LOADING

Type to search

La Tour de Londres

365Tickets mars 2, 2018
Share

Fondée en 1066 par Guillaume le Conquérant, la Tour de Londres a été un puissant symbole de la monarchie britannique depuis près de 1000 ans.

De son utilisation d origine comme puissante forteresse de la nouvelle élite dirigeante normande, la Tour de Londres a également servi de bâtiment pour la création de la Monnaie, une armurerie, une trésorerie, la maison des Joyaux de la Couronne et, bien sûr, plus tristement célèbre depuis 1100 ans comme prison. « Être envoyé à la Tour » est devenue une phrase célèbre à Londres.

Avec des billets pour la Tour de Londres toute la famille peut découvrir la richesse de l’histoire britannique, des emblématiques Beefeaters, des fameux corbeaux et la Tour Blanche avec une exposition retraçant plus de 50 ans d’armure Royal.

Si la Tour de Londres, mise en chantier par Guillaume le Conquérant en 1066-7, a jadis servi de résidence royale, de forteresse, d’armurerie et de sinistre theatre d’exécutions capitales, c’est aujourd’hui un lieu d’excursion pour toute la famille.

Les attractions à ne pas manquer à la Tour de Londres:

• La Maison des joyaux, où les visiteurs peuvent admirer les veritables Joyaux de la couronne

• Découvrez l’histoire des couronnes royals en Grande-Bretagne, et l’importance des diamants scintillants exposés dans la Tour Martin

• Comparez les différentes statures et les styles d’Henri VIII et de Charles 1er à travers leur passion pour les armes et les armures, dans le cadre de la collection de l’Armurerie royale, à la Tour blanche

• A vous de décider: assassinés ou pas? L’histoire des deux princes est relatée dans la Tour sanglante, où fut également détenu Sir Walter Ralegh.

• Prisonniers à la Tour. Découvrez les véritables histoires des prisonniers détenus à la Tour, au fil des siècles, et explorez les endroits ou ils furent réellement enfermés.

• La Porte des traîtres se trouve sous le palais medieval. Découvrez qui l’emprunta et pourquoi.