Eiffel Tower Valentine's Day

Visites guidées de Paris

This post is also available in: Anglais

Visites guidées de Paris

l’une des plus belles villes du monde est une destination fantastique pour les visites, une culture amoureux de rêve, paradis des acheteurs et dansun paradis.

Laissez-vous séduire par Paris de charmes, de nuit ou de jour, sur un Cityrama visite de Paris.

La Seine traverse le centre de Paris d’est en ouest, et certains Cityrama excursions en bus sont combinés avec des croisières sur la rivière, donnant aux visiteurs deux perspectives différentes des célèbres de Paris. Utilisation confortable en véhicules climatisés avec compétents guides multilingues à bord plus casque commentaires dans 11 langues différentes, Cityrama paris visites guidées sont sans tracas moyen de voir Paris tout en offrant un accès rapide à de nombreux sites et un vaste choix de visites guidées.

Visites guidées de Paris

Voici quelques-uns des plus populaires attractions de Paris couverts sur les visites guidées

Le Musée du Louvre

Un morceau de conseils que j’aurais aimé écouté lors de la visite du Louvre pour la première fois, c’était pas pour essayer de tout voir en une seule fois ! UNE raideur de la nuque, pieds endoloris et culturel surcharge était le résultat – ne laissez pas cela vous arriver!

Mais pourquoi ne pas essayer l’un de Cityrama’s « dégustation » visites guidées qui vous montrer certains du Louvre œuvres les plus célèbres comme la Joconde, la Vénus de Milo et la Victoire de Samothrace statue ( La Nike, en grec, bien qu’elle ne soit pas usure formateurs !) cette ancienne forteresse médiévale et le palais royal abrite la plus grande collection au monde de l’art, de la sculpture et objets décoratifs, et elle est vaste ! Le Musée du Louvre est ouvert jusqu’à 10h le mercredi et le vendredi, si vous le souhaitez à traîner plus longtemps.

Le Musée du Louvre

La Tour Eiffel

un « faut voir » attraction pour la plupart des visiteurs de Paris, il peut prendre jusqu’à 2 heures en file d’attente pour obtenir à la Tour Eiffel en juillet et août – un cauchemar d’une journée chaude ! Pré-réservé des billets avec Cityrama vous donner priorité l’accès à l’ascenseur jusqu’au 2e niveau, qui jouit de vues panoramiques sur la ville et un restaurant gastronomique.

Le 1er niveau a une cinématique théâtre où vous pouvez en savoir plus sur l’histoire de la ville de Paris les plus emblématiques landmark et entendre des anecdotes sur certains des crazy stunts effectué par ceux qui ont l’intention d’entrer dans le Livre Guinness des Records. Le bien connu libre grimpeur Alain (Spiderman) Robert décrit comme « rien de plus que la grande échelle » après qu’il a atteint le sommet en 1996!  Je suppose que c’était une toile est après mise à l’échelle de la Tour Montparnasse en 1995!

Notre Dame

est situé dans le centre géographique de Paris, sur l’Ile de la cité, ce chef d’œuvre gothique/architecture romane est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’intérieur dispose de superbes vitraux décoratifs, sculptures en bois illustrant des histoires de la bible, et un écran derrière l’autel montrant les étapes de sa construction dans les 1100 ‘s.

Si vous êtes assez vous pouvez grimper les 387 marches jusqu’au sommet de la tour sud de spectaculaires vues sur Paris. ( C’est fait, et oui, il était digne de l’effort !)

Château de Fontainebleau

l’ancienne résidence de chasse des rois de France, Fontainebleau, a été décrite par Napoléon Bonaparte comme la chambre de tous les siècles, en raison de son mélange de renaissance classique styles.

Avec plus de 1 500 chambres Fontainebleau est le seul château royal d’avoir été habitée sans interruption pendant sept siècles, et est un chef- d’œuvre de l’architecture et de la décoration. Il est fixé à 130 hectares de parcs et de jardins qui s’enorgueillir de la plus grande fleur lits en Europe, et après une visite guidée du somptueusement meublé cabines et les patios, vous aurez du temps libre pour vous promener à travers eux.

Fontainebleau est à environ 35 kilomètres au sud-est de la ville de Paris, et sur le voyage, vous allez passer par une partie de la forêt célèbre comme une chasse royale la masse, et également l’un des secteurs les plus nantis de la France provinciale.

Montmartre

Avec Cityrama excursions, la visite de Montmartre est combiné avec le Louvre, puisque les deux sont considérés comme des « arty » lieux.

Comme le quartier de Montparnasse, le quartier de Montmartre a été une fois à l’extérieur de Paris les limites de la ville, avec aucune taxe sur l’alcool et les faibles loyers, qui conduit à devenir populaire auprès des artistes et interprètes burlesque au cours de la fin du 18e siècle et au début du 19ème siècle. Napoléon III a décidé de décourager les ‘riff-raff’ par gentrifying la zone, efficacement leur tarification. Aujourd’hui artistes configurer leurs chevalets dans la Place de Tertre, dessin portraits de touristes.

En haut de la Butte Montmartre , le point le plus élevé de Paris, se trouve la belle blanche Basilique du Sacré-Cœur. Il y a environ 300 marches jusqu’à la basilique – heureusement votre excursion Cityrama billet comprend un tour en haut du funiculaire ou navette minibus. Enregistrer votre énergie pour grimper les 234 marches jusqu’en haut du dôme, si vous le souhaitez, pour des vues spectaculaires sur l’ensemble de Paris.

Disneyland Paris

La bonne nouvelle pour les familles et tous les fans Disney est que Disneyland Paris a étendu son 20e anniversaire jusqu’au 30 septembre 2013, et que Cityrama exécute un service de navette à partir du centre de Paris à Disneyland Park et Walt Disney Studios avec un choix de 1 jour, 1 tickets pour le parc ou 1 jour, 2 park hopper tickets.

Disneyland Park home au Magic Kingdom est contes où venir vivant. Répondre à Mickey Mouse, voir Cendrillon le célèbre château et profiter des défilés, spectacles et manèges.

Prochaine porte est Walt Disney Studios, où vous pouvez apprendre comment on fait du cinéma, voir certains incroyable stunt montre et être une étoile pour la journée. Avec le billet hopper vous pouvez aller et venir entre les deux parcs aussi souvent que vous le souhaitez au cours de la journée, ce qui est pratique si certaines des attractions sont occupés.

Paris la nuit

Paris, ce n’est pas connue comme la ville de la lumière pour rien, et une excursion de nuit en autocar ou bateau de rivière est une chose que chaque visiteur doit l’expérience au moins une fois.

Les monuments et bâtiments de Paris, belle de jour, sont tout simplement à couper le souffle quand il est allumé pour la nuit. Peut-être le plus célèbre et évocatrice étant les champs-elysées et l’Arc de Triomphe de la superbe toile de fond.

Cityrama effectue une visite de nuit, à partir de 22.00 heures au cours de l’été, qui vous prend autour de la ville éclairés sur un panoramique double-decker bus et également un combiné croisière sur le fleuve et excursion en autocar. Excellente glisse le long de la Seine, la nuit, en passant sous les ponts illuminés et visualisation des lumières scintillantes de Paris fera ressortir le côté romantique de même les plus monde voyageur fatigué.

Tour Eiffel

Pour la ville complète d’expérience de lumière, Cityrama Paris faire une croisière sur le fleuve, visite guidée et tour Eiffel et voyage – une file d’attente free ride jusqu’au deuxième étage pour une vue inoubliable sur les lumières de la ville.

Kate Quigley

Kate Quigley Travel Writer