Notre Paris expert suggère quoi voir et faire dans la ville cet été.

This post is also available in: Anglais

Notre Paris expert suggère quoi voir et faire dans la ville cet été.

Paris

Pourquoi aller?

Mai et Juin voir Paris paresser en été. En juillet et en août, la capitale ralentit, mode modifications et de l’humeur, offrant à la fois le meilleur de la ville, Paris à sa moins typique, avec moins de voitures et moins frénétique. Une plage prend en charge les quais et vous avez peut-être difficile de trouver un Parisien autour. Vous serez souvent obtenir de bonnes offres pour cet hôtel, mais vous pouvez également trouver certaines des meilleures boutiques et restaurants sont fermés.

Été attractions et excursions à la journée

Jardin des Plantes-Muséum national d’Histoire Naturelle

est descendu de la royal jardin médicinal et ménagerie, le jardin botanique est sur une échelle gérable mais a largement de quoi occuper tous les âges, des jardins alpins et des serres surplombée de zoo, des terrains de jeux et des cafés. À l’intérieur du parc, la Grande Galerie de l »évolution brillamment affiche animaux en peluche en fonction de leur habitat, tandis que les autres bâtiments sont dédiés de paléontologie et de minéraux.

Événement Paris-Plages

pendant un mois chaque été trois plages artificielles sont créés sur les berges de la Seine, à la fois sur la Rive Gauche et la Rive Droite, et au Bassin de la Villette, dans le nord-est de la ville. Les routes sont bloquées et la zone abrite diverses activités, y compris concerts en plein air, des jeux de boules et mur d’escalade. Une navette ferry transporte les baigneurs entre les deux plages principales, et il y a une virgule flottante piscine (piscine dans la Seine est interdite).

Versailles

si vous faire une excursion d’une journée, alors il devrait être à Versailles facilement atteint par le RER. Louis XIV le vaste château, avec ses extravagants plafonds, salle des miroirs, les jardins formels et vaste parc, est une ode à l absolutisme royal. Les spectaculaires fontaines sont tournés sur le week-end d’avril à octobre. La ville, prétentieux et bourgeois, il vaut le détour, trop.

Ma prise en charge de l’hôtel : l’hôtel solaire. C’est une option de bonne qualité dans le sud de la ville, offrant un plus facilement échapper à Versailles.

Fontainebleau

et il y a un autre grand château royal de Fontainebleau (photo ci-dessous, un mélange de Renaissance et napoléoniennes cette fois. La forêt environnante est populaire pour la randonnée, l’escalade et la chasse aux champignons. Les trains à Fontainebleau partent de la Gare de Lyon. Si vous allez en voiture, être préparé pour embouteillages sur le retour à Paris.

Considérons également: une journée dans le Bois de Vincennes, à la maison pour un lac de canotage et un réseau de pistes cyclables ; ou un pique-nique dans le Parc des Buttes-Chaumont ou le Parc de la Villette.

versailles

Kate Quigley

Kate Quigley Travel Writer

Laisser un commentaire