Mugler Follies

Mugler Follies

This post is also available in: Anglais

Un Nouveau Cabaret Original sur Paris: Mugler Follies !

Soyez l’un des premiers à admirer le fabuleux spectacle du nouveau cabaret de Paris, Mugler Follies ouvrant le 10 Décembre 2013 au théâtre Comédia au 4 Bd de Strasbourg.

Mugler Follies est une création de Manfred T. Mugler, anciennement connu sous le nom de Thierry Mugler, le couturier légendaire réputé pour ses défilés théâtrales où le glamour futuriste rencontre les dessins de science-fiction, et connu aussi pour ses parfums très populaires, comme Angel.

Mugler Follies

Son dernier projet, Follies Mugler, s’appuie sur son expérience de la scène comme danseur de ballet durant sa jeunesse, tout en étudiant le design intérieur, l’apprentissage de l’éclairage, la sonorisation et les techniques de production.

Un personnage flamboyant, il réalise ses propres vêtements, a lancé sa propre marque de vêtements, a publié deux livres sur la photographie, a conçu les costumes de scène de Beyonce, Prince et Tina Turner et tout ce qu’il crée, va de succès en succès et se lance maintenant dans le milieu du cabaret. Par ailleurs, il a également effectuer du culturisme et souhaite désormais être appelé par son prénom, Manfred!

Compte tenu de son expérience, le public peut s’attendre à voir des costumes qui rivalisent avec lesdes tenues de scène de Lady Gaga qui est d’ailleurs une grande fan et qui rendrait encore Vivienne Westwood sans voix! Cela aurait pû ressembler à « Alice au pays des Fetishland », mais Mugler a introduit quelques héros de style de bande dessinée et héroïnes qui ajoutent du drame et de l’humour au spectacle.

Billet Mugler Follies

La « Muglerette », déjà un personnage populaire auprès de ses fans, peut être décrit comme une guêpe avec une importante poitrine alors que « Yrees » est une caricature fashionista avec de grands cheveux, ainsi que le personnage vêtu de l’armure « Kraffit », qui défit les ténèbres – Pensez à Edward aux mains d’argents remplacées par des fouets!

Le thème général est un scénario de revue typique « une jeune femme se cherchant », en prenant le public à travers ses différentes rencontres étranges peuplées d’acrobates,de breakdancers, de pôles danseurs, contorsionnistes et numéros aériens, plus une chanteuse travestie! Erotisme et effets de haute technologie se combinent pour faire de ce spectacle un plaisir visuel et sensuel, la vie est un cabaret, etc.

La rumeur veut que l’ancien designer de Balmain, Laurent Mercier apparaît comme son alter ego, Lola et l’emblématique étoile transexuel Marie France des années 70 seront aussi du spectacle.

Le casting final est encore tenu secret pour le moment, mais à en juger par Thierry -pardon, Manfred, il ne sera certainement pas ennuyeux! Qu’est-ce que cet homme va faire ensuite? prendre des cours de chant?

Spectacle Mugler Follies

Quoi qu’il fasse, ce sera un succès, et si vous voulez voir un spectacle qui monte d’un cran, 365 tickets offre différents billets, soit le spectacle seulement, le dîner ainsi que spectacle et des forfaits avec champagne et spectacle, alors soyez parmi les premiers à le voir, et partagez vos opinions avec nous.

Spectacle Mugler Follies

Kate Quigley

Kate Quigley Travel Writer