disney blog

Comment planifier votre voyage à Disneyland Paris?

This post is also available in: Anglais, Allemand

Disneyland Paris est intéressant pour tout âges – petit où plus âgés, faîtes ressortir votre côté amusant! Il y a deux pars réservé pour votre amusement – Disneyland Park et les Studios de Walt Disney – les billets incluent aussi l’entrée pour le Village de Disney.

Quoi faire?

À partir du 1er Octobre au 6 Novembre 2015, Disneyland Paris célèbre la Moisson et Halloween, avec des citrouilles, un défilé de tous les personnages Disney méchants et le magnifique feux d’artifices de Mickey le 2, 4 et 6 Novembre au Lac de Disney. Du 9 Novembre jusqu’au 7 Janvier, profitez du merveilleux Noël de Disney et les festivités du Nouvel An qui y prennent place. Cette année l’icône, le Château de  la Belle et la Bête se transforme en beau palais, Main Street étincellera de flocons de neiges et de décorations magiques, le gigantesque Sapin de Noël aura encore plus de lumière et le Père Noël sera dans son petit atelier jusqu’au Réveillon de Noël!

Quand visiter?

Il se passe toujours quelque chose à Disneyland Paris, des événements musicales sont tenu tout au long de l’année dans le Village de Disney. Si vous êtes restreints aux vacances scolaires et aux weekends, les billets pourront être plus chers cependant, il y aura plus d’événements, de spectacles et de défilés. Les heures d’ouvertures sont normalement étendue et plus d’attractions et manèges seront ouverts hélas, les files d’attentes seront plus longues aussi. Les nombres de visiteurs sont plus basses en pleines semaines (Mardi, Mercredi et Jeudi) et aussi entre mi-Janvier et mi-Mars, mi-Avril et mi-Mai, c’est donc durant cette période que les files d’attentes sont plus courtes, par contre il y a moins d’événements, et certains manèges pourront être fermés pour des rénovations.

Pourquoi réserver en ligne?

Réserver en ligne en avance avec 365Tickets non seulement vous donne des réductions, mais vous permet aussi de profitez d’offres combinées en plus de transports. En payant directement au guichet, vos billets seront plus chers. Jusqu’à la fin d’Octobre 2015, nous offrons billets 4 pour 3 et 5 pour 4 Jours, qui seront valides pour 6 mois – réserver maintenant pour ne pas être déçu! Vous pourrez aussi économisez 34% sur notre billet 1 Jour / 2 Parcs. Le type de billet que vous choisissez sera représenté lors de la sélection de date. Il y a aussi une offre pour le nouveau Parc et manège incluant des billets pour un retour en train RER express avec l’entrée du Parc.

Voici notre nouveaux systèmes pour le prix du billet 1 Jour / 2 Parcs

Mini Billet

L’option la moins chers, idéale pour ceux qui ne sont pas restreints aux vacances scolaires.

Billet Magique

Vous montre toutes heures et dates qui sont les plus populaires, comme les weekends. Vous pouvez visitez durant la même saison toutes mini dates et dates magiques.

Billet Super Magique

Valides pour toutes dates et sont 100% fexiblent durant votre saison sélectionnée.

Avant de Partir / Quoi Apporter?

  • Imprimer une carte du parc et notez les manèges et endroits que vous voulez visiter.
  • Vérifiez quels manèges ont des restrictions d’âges et de tailles – mesurer votre enfant (en mètres!) et emmenez une carte d’itentité.
  • Vous avez le droits d’emmener votre propres nourritures dans le parc, qui vous ferez économiser vos sous! Quand vide, il y a moyen de remplir vos bouteilles d’eau vides à l’intérieur du parc et si vous restez à l’hôtel, remplissez un thermos de café pour économisez 3.50 euros pour la tasse!
  • Si votre enfant a un costume Disney, apportez le avec vous (ou en achetez un en ligne avant de partir) pour éviter qu’ils vous embêtent pour les versions plus chers du parc et n’oubliez pas d’apportez votre appareil photo!
  • Regardez la météo avant de partir de quoi prévoir en cas de pluie ou soleil! Les chaussures plates fermées sont peut être plus favorables et apporter de quoi vous tenir chaud pour le soir. En hiver, il se peux que vous voyez de la vrai neige en plus de flocons de neige féerique, donc n’oubliez pas votre pull et chapeau festif!

Comment vous y rendre?

À partir du Royaume-Unis

  • En Eurostar en direction de la gare Marne La Vallee Chessy,  à la droite de l’entrée du Parc Disney, et 2 minutes des hôtels du Parc. Le bureau d’information du Disney Express pourra arranger une livraison de vos bagages jusqu’à votre hôtel.
  • En Voiture: Prendre la sortie 11a de la M20 pour la terminale de l’Eurotunnel Le Shuttle. Folkestone jusqu’à Calais – 35 minutes. Avant l’embarquement vous passerez par les douanes Anglaise et Française, comme cela dès que vous arriver vous pouvez directement descendre du train et commencer le voyage de 3 heures en voiture de Calais à Disneyland Paris.
  • Ferry: 90 minutes de Dover à Calais, avec 20 traversées par jour durant les grandes périodes.

À partir de Paris

  • En Avion: Les deux Aéroports, Charles de Gaulle et Orly offre une Navette Magique, qui prend autour de 45 minutes.
  • En Train: Le RER A express, train de Paris metro station Nation prend 35 minutes. Veuillez regarder notre offre RER express plus entrée du Parc.

Quand vous arrivez au Parc

  • Échanger au guichet votre e-ticket (imprimer) pour un billet Disneyland Paris. Tous Billets Disneyland Paris viennent avec un FastPass gratuit, qui vous font couper les files sur certains des plus populaires attractions.
  • Combinez le FastPass avec des attractions avec des files d’attentes plus courtes de manière à tester le plus de manèges possibles.
  • Montez sur des manèges pendant que d’autres sont entrains de manger ou regarder des spectacles – Les spectacles sont répétés tout au long de la journée, et vous pouvez manger n’importe quand, alors pourquoi pas le faire quand vous êtes fatigué et affamé. Vous pouvez aussi manger votre propre nourriture du genre sandwich, chips et autres pendant que vous attendez dans les files.

Les manèges offrant l’option FastPass:

Disneyland Parc

  • Indiana Jones – Adventureland
  • Star Tours – Discoveryland
  • Buzz Lightyear – Discoveryland
  • Space Mountain, Mission 2 – Discoveryland
  • Big Thunder Mountain – Frontierland
  • Peter Pan’s Flight – Fantasyland

Walt Disney Studios Parc

  • Rock’n’Roller Coaster
  • Twilight Zone Tower of Terror
  • Flying Carpets
  • Ratatouille

En ce moment les 3 manèges les plus populaires pour l’option Fastpass sont le Space Moutain, le Buzz Lightyear et le Big Thunder Mountain.

Conseils pour l’utilisation du Fastpass

  • À l’entrée de chaque parc, se trouve un tableaux d’informations qui indique le billet standard et le temps d’attente avec FastPass. Le tableau du Disneyland Park est proche du Central Plaza, et le tableau du Studios est proche des statues de Mickey et Walt.
  • Vous pouvez partager vos billets FastPass, pour quand quelqu’un ne veut pas monter sur un manège.
  • Sur les journées où il y a du monde, très souvent il ne restent plus de FastPass alors essayer d’en prendre autant que possible.
  • Les machines FastPass sont situées à côté de l’entrée des manèges qui offrent cette option.
  • Insérez votre billet d’entrée Disneyland Paris, passport annuel ou billet de réadmission et passer ou scanner doucement votre billet dans la machine. La machine sortira alors un billet FastPast.
  • Vous serez donné une période d’une demi heure pour quand vous pourrez revenir rejoindre la file de FastPast pour le manège que vous avez sélectionné. Un membre du personnel peut vous refuser l’accès après que cette période soit expiré.
  • Une personne peut collectionner plusieurs billets pour un groupe, mais s’il y a plus de 4 d’entre vous, nous vous recommandons de les partager entre deux personnes de manières à ne pas énerver les personnes derrière vous.
  • Choisissez doucement et faîtes attention à l’heure donné sur votre FastPass, car vous ne pouvez pas ré-acheter de FastPass jusqu’à que le premier ne soit pas déjà utilisé! Par contre vous pouvez avoir deux billets pour deux parcs pour si voulez passer d’un parc à l’autre.

Rappelez-vous – n’importe quelle heure est bonne pour visiter Disneyland Paris, alors faîtes votre réservation maintenant!