10 Bâtiments de films d’horreur avec le plus nombreux meurtres!

This post is also available in: Anglais, American

 

Les films d’Horreur inclus des peurs terrifiantes, des vilains monstrueux et bien sur des étranges et glauques endroits.

Cependant, parmi tout ces nombreux films d’horreur quel bâtiment a été scènes de crimes aux plus nombreux meurtres? Une question dont on est sur beaucoup de fan de film d’horreur se sont demandé!

Vous pourrez maintenant le savoir dans notre list de film suivant contenant des SPOILERS nous vous aurons prévenu).

Les Régles

 

Nous avons pris en compte des paramètres spécifiques, pour nous aider à déterminer les bâtiments de films d’horreur où il y a eu le plus de meurtres :

  1. Les films inclus dans la liste doivent d’avoir au moins un bâtiment iconique.
  2. Seulement les films originales (et non des copies, des suites …)
  3. Chaque meurtre doit être fait à l’intérieur des 4 murs du bâtiment désigné.
  4. Les meurtres peuvent être fait soit durant ou hors champ, mais doivent d’avoir une référence dans le film.
  5. Les meurtres Zombie comptes aussi.

Halloween – 1978

halloween film 1978

  • Vilain: Michael Myers
  • Endroit: The Myers House
  • Meurtre: 1

 

L’histoire de Michael Myers est profondément troublante. Avec l’origine des meurtres retournant jusqu’à l’enfance du meurtrier où lors d’un accident, prenant place dans la Maison des Myers le laisse avec un grave trauma psychologique.

Lors d’une soirée d’Halloween en 1963, un Michael Myers âgé de 6 ans tue sa sœur Judith, avec un couteaux de boucher.

Après qu’il s’évade 15 ans plus tard du Warren County Smith’s Grove Sanatorium, celui-ci se réfugie dans sa vieille maison, maintenant abandonnée.

Alors que dans le film, il y a beaucoup de meurtre (la plupart des adolescents), seulement une, c’elle de sa sœur se trouve à l’intérieur de la Maison Myers.

Psycho – 1960

Psycho - 1960

  • Vilain: Norman Bates (Mother)
  • Endroit: The Bates House
  • Meurtre: 1

 

Le chef-d’œuvre psychologique d’Alfred Hitchcock est une fois de plus un autre film avec un compte de meurtre très bas. Le meurtre le plus iconique du film se situe dans le Motel des Bates, mais celui là ne nous concerne pas.

Vue que l’endroit qui s’inclus dans notre liste est la Maison des Bates qui se trouve en haut de la petite colline. Une Maison très glauque qui a une vue sur tout le Motel des Bates. Le premier meurtre ici, c’est celui du détective privé Arbogast, qui est poignardé dans le dos par « Mrs Bates », lorsqu’il se faufile dans la maison pour lui parler.

C’est ici que le débat commence, sur ci c’était réellement Norman qui a empoisonné sa mère et son amoureux par jalousie, mais ce qu’on peut en sortir c’est que l’empoisonnement c’est fait dans cette grande maison.

L’ Exorcisme – 1973

The Exorcist - 1973

  • Vilain: Regan MacNeil (Pazuzu)
  • Endroit: The MacNeil Residence
  • Meurtres: 2*

 

Étant sans doute l’un des films de cette liste qui vous donnera le plus de frisson, L’Exorcisme n’a pas vraiment un compte de meurtre énorme.

La majorité du film prend place dans la résidence MacNeil, c’est à cet endroit que Burke Dennings, le directeur de ce film, Père Lankester Merrin sont tués par Regan lorsqu’ils sont possédés par Pazuzu.

La tête de Dennings est retourné à 360 degrés, puis il est jeté hors de la fenêtre par Regan et sa force surnaturelle. Une mort horrible! Tandis que le Père Merrin est mort durant la tentatives d’exorcisme sur Regan.

Vendredi 13 – 1980

Friday the 13th - 1980

  • Vilain: Pamela Voorhees
  • Endroit: Cabin, Camp Crystal Lake
  • Meurtres: 3

 

Le numéro 3 est le numéro (horrifique) magique, ce film étant considéré l’un des premier vraie film « Slasher ». La différence entre tous les films Vendredi 13, le vilain original était en fait Mrs. Voorhees – et non Jason.

Lorsqu’un groupe d’adolescents tentent de ré-ouvrir le Crystal Camp abandonné, ils sont chacun à leur tour tués. Les meurtres se passent partout sur le camping, mais se situant dans un des chalet en particulier.

Après avoir vue quelqu’un dans ce fameux chalet, Ned va donc voir ce qui s’y passe, pour finir avec la gorge coupé. Marcie et Jack vont à leur tour dont ce même chalet pour des rapports sexuelles, sans savoir que le corps de Ned se retrouve sur le lit supérieur. Jack est empalé sur le lit et Marcie est tuée dans la salle de bain avec une axe.

 

Scream – 1996

Scream - 1996

  • Vilain: « Ghostface »
  • Endroit: « The Blood Bath Mansion »
  • Meurtres: 3 (l’un qui se trouve dehors)

Scream a aidé à définir une nouvelle génération de film slasher. Prenant lieu dans la ville fictif de Woodsboro, le meurtrier « Ghostface » terrorise les résidents.

 

Tatum Riley est le premier à être tué, en étant écrasé par la porte du garage après avoir essayé de s’enfuir par la chatière.

Nous n’allons pas compter la mort de Kenny Jones même si sa mort se passe sur la propriété, elle n’est pas à l’intérieur des 4 murs.

À la fin en découvre qu’il y avait en fait 2 meurtriers et non 1. Stu Macher est électrocuté par une télévision qui tombe sur sa tête, tandis que Billy Loomie est tiré dessus par Sidney.

Le Massacre à la Tronçonneuse (Texas)- 1974

Texas Chainsaw Massacre - 1974

  • Vilain: Leatherface
  • Endroit: La Résidence des Sawyer
  • Meurtres: 3

 

Le Massacre à la Tronçonneuse est un film terrifiant. un part un, un groupe d’amis qui tombent en panne, tombent entre les mains de la Famille Cannibale Sawyer et le meurtrier « Leatherface ».

Leur ferme est une des plus mémorable bâtiment de tout les films d’horreur et l’endroit où 3 des meurtres les barbaresques prennent places.

Kirk et Pam vont à la recherche d’aide est meurt aux mains de « Leatherface »; Kirk est mort par un marteaux lorsqu’il rentre à l’intérieur de la maison, pendant que Pam est empalé sur un crochet à viande et est placé dans le réfrigérateur. Jerry, le troisième à rentrer dans la Maison Sawyer souffra d’une mort terrible.

« The Evil Dead » – 1981

The Evil Dead - 1981

  • Vilain: Naturom Demonto
  • Endroit: La cabane dans les bras.
  • Meurtres: 3 (Une à l’extérieur)

 

5 amis rencontrent Naturom Demonto, une version Sumérienne du Livre Des Morts et sans le savoir relâche des démons cannibales. Ash est le seul survivant de cette sortie entre amis et 3 des morts se situent dans l’iconique cabane.

Une Shelly possédée attaque Scotty, qui éventuellement la tue avec une ache à l’intérieur de la cabane. Les deux Cheryl et Scotty à leur tour possédé entre tout deux dans un combat finissant tout deux par la mort, après qu’Ash qui se décide de jeter le Livre des Morts dans la cheminé pour que livre brûle qui fait en sorte que Cheryl et Scotty désintègre devant lui.

American Psycho – 2000

American Psycho – 2000

  • Vilain: Patrick Bateman
  • Endroit: 55 West 81st Street, Upper West Side, in the American Gardens Building
  • Meurtres: 5

 

Dans le film American Psycho, Patrick Bateman transforme son appartement en un lieu pour tuer. Notez que le nom « Patrick Bateman » est un hommage à Norman Bates, le meurtrier dans Psycho d’Alfred Hitchcock.

Le premier meurtre dans l’appartement est de son collègue Paul Alle, qu’il tue avec une ache, puis tout à l’heure sera donner un aperçue brève de sa tête dans le réfrigérateur. Une femme de nuit est la prochaine à souffrir et lorsqu’on la voit essayer de s’enfuir vous pourrez observer 2 corps dans l’armoire.

Le Shining – 1980

The Shining - 1980

  • Vilain: Jack Torrance
  • Endroit: Overlook Hotel. Sidewinder, Colorado.
  • Meurtres: 5*

 

Durant je fameux film, Jack Torrance tue sa femme et ses deux filles par coup de hache, puis poursuit à tuer le cuisinier Dick Hallorann.

*Nous somme sur que vous vous rappelez de la vieille femme noyé dans le bain de la chambre 237, mais vue que sa façon de mourir est seulement raconté dans le livre et non le film nous n’allons pas compter sa mort. La même chose va pour les squelettes que Wendy trouve.

Amityville – 1979

The Amityville Horror – 1979

  • Vilain: Ronald DeFeo Jr
  • Endroit: 112 Ocean View Drive, Amityville, New York
  • Meurtres: 6

 

Le film d’horreur surnaturelle Amytiville est notre gagnant avec 6 Morts!

Un couple aménage dans une maison où un un énorme meurtre avait eu lieu l’année précédente. Durant cet événement un jeune homme perturbé tue sa famille entière à coup de fusilles, incluant son père, sa mère, ses deux frères et sa petite soeur.

La Famille Lutz aurait dû savoir qu’une maison à valeur de $120.000 mais vendu pour $80.000 doit forcément avoir quelque chose qui cloche!